Clan des Pleines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Grâce Destructrice ~ N'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal ... ou presque ~

Aller en bas

Grâce Destructrice ~ N'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal ... ou presque ~ Empty Grâce Destructrice ~ N'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal ... ou presque ~

Message par Invité Jeu 16 Mar - 17:50




Pseudo


Citation


Grâce Destructrice ~ N'ayez pas peur, je ne vous ferais aucun mal ... ou presque ~ Image de son chat ici
Identité




Nom : xxx
Surnom : xxx
Sexe : xxx
Âge (en lune) : xxx


Rang : xxx
Localisation : xxx
Origine (pur, sang-mêlé, domestique...) : xxx


© Colombe Déchu

Caractère / Physique



Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Histoire


Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum